l'équitation en Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'équitation en Limousin

Ici venez échangez vos bons plans pour l'équitation en Limousin et postez vos annonces si vous avez du matériel d'équitation ou des chevaux à vendre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Ecuries Saint-Jean

Aller en bas 
+3
ptitemarie
Domino
shanoun
7 participants
AuteurMessage
shanoun




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : veyrac
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

Je monte depuis 3 ans aux Ecuries Saint-Jean situées tout près de Limoges, à Bellegarde (prendre la route juste en face de l'aéroport et aller tout jusqu'au bout et c'est là, sur la droite).Arrow

Je cherchais un club pas trop loin de chez moi et avec une ambiance sympa plutôt familiale.
J'ai tout de suite été bien accueillie et je m'y suis inscrite sans hésiter et je ne le regrette pas !

Les cours sont si on peut dire à la carte : en accord avec la responsable on peut monter qd on veut et pratiquer la discipline que l'on souhaite. Elle s'adapte aussi au caractère de chaque cheval.........et de chaque cavalier.

Il y beaucoup d'enfants inscrits et de parents (des mamans principalement) qui découvrent aussi les joies de l'équitation.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin
Domino


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 87
Emploi : en formation BPJEPS
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

c'est sympa que l'on puisse choisir sa discipline de la leçon que l'on prend!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation87.1fr1.net
ptitemarie

ptitemarie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : limoges
Emploi : lycéene enfin ancienne colegienne lol
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:14

il a l'air bien ce centre mais j'en avais jamais entendu parler si jpeut un jour j'irais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine2muret.skyrock.com
chtitenini87

chtitenini87


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

c'est vrai que je n'avais moi non plus jamais entendu parler de ce centre.
mais le choix de la discipline que l'on va faire pendant la lecon c'est très bien car on peut dans ce cas la vraiment travailler nos points faibles ou se perfectionner ailleur

je pense que si j'en ai l'occasion j'irais moi aussi faire un tour la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitenini87.skyblog.com
shanoun




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : veyrac
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Ca c'est le gros avantage d'être ds un "petit" club et d'être peu nombreux en reprise. Parfois, je suis même seule ds la mienne : niveau galop 4 et adultes.

Si vous souhaitez venir, prévenez moi : j'essayerai d'être là pour vous accueillir ! Wink
En général, j'y suis le mardi et le jeudi soir + le samedi après-midi.
En outre, je peux me proposer de venir vous chercher si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Ah mais ça c'est super sympa ! Je suis bien tentée pour venir voir, et pourquoi pas essayer de monter si possible ...
Mais je pense que ça ne sera pas pour cette semaine. Travail oblige ! Je finis tous les jours à 20h40 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://safran-a.skyblog.com
Xmas




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Je confirme que l'ambiance est familiale .
Je suis montée une fois avec Shanoun en cours (3 cavaliers en tout !) et c'était sympa.
Pour ma part, j'ai eu droit à un cours qui se focalisait sur le travail du cheval et la répercussion de ma position sur celui-ci...
Mais bon, j'y vais pas souvent puisque j'habite en RP , mais c'est un plaisir d'aller y faire un tour quand je passe à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
shanoun




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : veyrac
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Quand tu voudras Galie, sauf la semaine du 15 sept où je serais en vacances... mais on trouveras bien un petit moment, entre deux jours de pluies et d'orages Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanoun




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : veyrac
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50

Xmas a écrit:
Je confirme que l'ambiance est familiale .
Je suis montée une fois avec Shanoun en cours (3 cavaliers en tout !) et c'était sympa.
Pour ma part, j'ai eu droit à un cours qui se focalisait sur le travail du cheval et la répercussion de ma position sur celui-ci...
Mais bon, j'y vais pas souvent puisque j'habite en RP , mais c'est un plaisir d'aller y faire un tour quand je passe à Limoges.

Merci Xmas cat

En plus, nous avons, depuis le début de la semaine, une nouvelle au pair : une très belle mérens (avec une coupe double, une longue crinière...)
Elle est magnifique, je suis sûre qu'elle te plaira autant qu'à moi.
dès que je l'ai essayé, je t'en dit des nouvelles !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

Eh Eh la semaine prochaine je travaille jusqu'à 14h20, il va falloir qu'on s'organise ça Shanoun ! On va venir par convoi Wink
On se tient au courant via le fofo ou par messages privés, ou par msn, bref, on se tient au courant LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://safran-a.skyblog.com
shanoun




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : veyrac
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: "Visiste" des Ecuries saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

Ah super !
Surout qu'ils ont annoncé du beau temps pour cette semaine sunny Cool (s'ils pouvaient dire vrai, pour une fois...)
Mardi et jeudi j'y vais directement de Limoges, à la débauche, soit entre 16 h 30 et 17 h. Sinon samedi aprem.
Alors si toi et les autres sont interssés faites le moi savoir - par MP par exemple. cheers

A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : limoges (france)
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

B Moi sa m'interesse Bien surtout que j'adooore découvrir des centre équestres jpeut m'incrusté cécile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://salondes-animaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Ecuries Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries Saint-Jean   Les Ecuries Saint-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuries Saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équitation en Limousin :: DISCUTIONS :: Les clubs du 87-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser